C’est les vacances !

Et voilà, comme chaque année je choisis de partir en vacances au moment où tout le monde en revient ! Ca me permet d’éviter le temps dégueulasse de septembre et le stress général de la reprise au taff après avoir profité de 2 mois à rythme tranquille (et notamment le trafic chaotique sur les routes puisque comme chaque année les gens ont oublié comment conduire, et les travaux non achevés de l’été ne le seront pas avant plusieurs semaines puisque dans ce secteur aussi ça bosse tranquillement…) ! Non, non, je laisse tout ça aux autres, et oui je sais je suis un salaud :-p !

Trois semaines de déconnexion totale avec ce monde de tarés, ça n’a pas de prix ! Enfin si, ça a un prix : devoir paradoxalement réduire quasiment à zéro mon temps de jeu… Eh oui, pas de PC ni d’internet à l’étranger 😦 …

 vacances(1_p)

 

Mais ce n’est pas plus mal en fin de compte, rétrospectivement j’ai fait pas mal de jeux cet été et une petite pause me fera le plus grand bien. Surtout que ma rentrée s’annonce incroyablement mouvementée avec du Tales of Xillia et certainement du GTA5 (comme tout le monde de sensé). Et ce ne sera qu’une mise en bouche de la déferlante de gros hits qui va encore frapper cette fin d’année : Beyond Two Souls, Batman Arkham Origins, Rayman Legens, Puppeteer, Battlefield 4, Rain, Assassin’s Creed 4, Watch Dogs, Dragon’s Crown, et j’en oublie certainement. Sans parler des soldes de fin d’année qui me permettront de récupérer des jeux en attente.

Bref j’aurai besoin de toutes mes forces pour attaquer tout ça comme il se doit, ça s’annonce dément ! Donc d’ici-là, je vous souhaite à tous une bonne rentrée (gniark, gniark) et à bientôt sur ce blog ^_^ !

vacances(2_p)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s