I’m back !

Salut à tous ! Me revoilà pour un nouveau départ placé sous le signe des jeux, comme à peu près chaque année ^_^ ! Je ne vous cache pas que ça fait du bien de revenir malgré qu’il faille se remettre au taff mais cette fin d’année s’annonce explosive dans le domaine des jeux vidéo donc j’ai vraiment hâte.

D’ailleurs comme annoncé il y a un certain GTA 5 qui m’attendait dans ma boîte aux lettres, puisque j’ai finalement craqué en commandant le jeu sur PS3 car les premiers échos du jeu annonçaient que c’était bien plus fluide que GTA 4… Tant pis pour une éventuelle version PC ou PS4, d’ici-là il y aura beaucoup d’autres jeux à faire.

gta5(1) L’attente fût longue !

Je compte m’y plonger intensivement dans les jours / semaines / mois à venir, mais comptez sur moi pour quand même faire le compte rendu de toutes mes expériences vidéoludiques, dont quelques-unes qui vont arriver en différé car j’avais déjà écrit les articles avant mon départ mais je n’avais pas eu le temps de les mettre en ligne.

retour(1_p)

Étiquettes :

Laisser un commentaire

