Mes amis les trolls

La semaine passée j’ai publié un article pour parler un peu de la PS Vita, console que j’affectionne beaucoup vous l’aurez compris 😉 ! Par chance l’article s’est retrouvé en page principale de Gameblog ce week-end (merci encore à la rédaction pour la mise en avant, ça fait vraiment plaisir !) et ça m’a valu beaucoup plus de consultations qu’en temps normal.

Mais voilà, qui dit plus grande exposition dit aussi plus gros appât à trolls en tout genre. Parmi eux, les pires : ceux qui ne lisent pas du tout l’article et postent direct des commentaires crétins.

Alors je me suis dit que plutôt que perdre mon temps à tenter de débattre avec eux ou de les supprimer, j’allais leur faire une petite représentation de ce qui se passe dans ma tête quand je les lis et laisser leurs oeuvres en ligne pour qu’on puisse tous en rire 🙂 !

Et puis comme ça ils n’ont même pas besoin de lire pour comprendre 😉 !

reponsetroll(dessin1)

reponsetroll(dessin2)

reponsetroll(dessin3)

 

 

Par contre merci aux autres commentaires plus constructifs (bons ou mauvais), lesquels sont heureusement bien plus nombreux ^_^ !

Laisser un commentaire

