Vive les vacances !

Et voilà, ça y est ! Après avoir subi la période des grandes vacances au travail, j’ai choisi septembre pour prendre des congés bien mérités pendant 3 semaines. Comme l’année passée en fait, sauf que cette fois pas de voyage à l’étranger mais du repos total chez moi, « à l’ancienne ». Un choix de dates étrange mais pas dénué de sens puisque j’évite ainsi la période de reprise où les collègues et les responsables deviennent de gros tarés stressés et où les routes se retrouvent soit peuplées de mecs qui se croient encore en vacances, soit envahies de travaux inachevés dans tous les sens.

 

Bref, je m’isole de ce monde de fous furieux pendant presque un mois le temps que ça se calme et surtout enfin pouvoir avoir du temps pour moi et entamer de gros jeux en attente, voire pourquoi pas me remettre à un jeu en ligne.

Pourquoi je vous parle de ça ici ? Car comme vous l’avez peut-être deviné, l’activité de mon blog est fortement liée à mon temps de travail… Je n’en dirai pas plus 😉 … Mais dans les faits le mois de septembre va être très maigre en nouveaux articles. Je ne m’interdis pas quelques lignes de temps en temps mais sans plus. En contrepartie je vais terminer pas mal de jeux et je reviendrai en forme pour reprendre le rythme !

Donc il me reste à vous souhaiter une bonne reprise (ne me haïssez pas :-p) et à bientôt !

vacances2014(dessin1)

Laisser un commentaire

