La Xbox One rattrape la PS4… à tout prix !

Après une victoire de la Xbox One sur la PS4 aux USA en novembre dernier, avec 400.000 unités d’avance, on était très curieux de voir si la tendance allait se confirmer en décembre pour les fêtes et, surprise, les résultats de décembre sont une nouvelle fois à l’avantage de la dernière née de Microsoft.

– Bien qu’on prend curieusement bien soin de ne pas nous communiquer les unitées vendues cette fois-ci, ce qui est louche donc je mettrai cette news à jour s’il s’avère que c’était du bluff. – 

Pour fêter ça, Microsoft décide de maintenir définitivement la baisse de 50$ qu’il avait opéré pour Thanksgiving et les fêtes de Noël. Ce qui nous fait désormais une console à 350$ aux USA et sûrement bientôt en Europe.

C’est à se demander jusqu’à quel point Microsoft finira par baisser son froc pour gagner.

_

Prévisions pour les résultats de Janvier 2015 :

xboxonewinps4(dessin1)_

Bon je me moque mais c’est tout de même une bonne nouvelle qui ne pourra qu’être bénéfique pour le consommateur ; la concurrence serrée sera toujours à notre avantage.

Quant à moi, je ne suis pas encore convaincu. J’attends un nouveau modèle et le voir passer sous la barre des 250€ avant de me lancer car il n’y a pour le moment rien qui justifie l’achat si on possède une PS4 et un PC. Je préfère encore passer sur Wii U, c’est dire !

Publicités

Une réponse à “La Xbox One rattrape la PS4… à tout prix !

  1. Surtout que la majorité des exclus xbox one finissent par arriver sur PC (comme dead rising 3 et ryse) donc pareil ça vaut pas le coût pour l’instant. Une wii u m’attire bien plus.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s