Bravo Capcom, tu as tout compris…

Dragon’s Dogma était une nouvelle franchise de Capcom sur la génération précédente de consoles. Malgré un bon DLC qui a relevé le niveau, le jeu était sympa mais sans plus et souffrait de fameux défauts, ce qui m’a empêché de l’acheter, préférant attendre une suite peaufinée. J’attendais donc une annonce et voilà qu’elle vient de tomber : Dragon’s Dogma 2 sera Dragon’s Dogma Online, un Free-to-Play. Super, Capcom, super.

_

bravocapcom(dessin1)

_

bravocapcom(dessin2)

_

bravocapcom(dessin3)

_

Après la sortie du jeu, quelque part en 2015 :

bravocapcom(dessin4)

2 réponses à “Bravo Capcom, tu as tout compris…

  1. je veux quand même y croire (même si le côté free to play m’alerte un peu)… Le premier Dragon’s Dogma avait tellement l’air fait pour jouer en coop que je me dis qu’un deuxième opus complètement orienté online peut être vraiment bon (même si le Massive de MMO me parait dispensable quand même…)

    J'aime

Laisser un commentaire

