Le podcast bonus : Gamerside

gamerside(titre)

Suite à mon article sur mon top 3 des meilleurs Podcasts de jeux vidéo, on m’a fait découvrir un Podcast que je ne connaissais pas : « Gamerside ». J’ai écouté un épisode récent et je me permets donc de faire une extension à mon article original car ce nouveau Podcast m’a beaucoup plu pour une simple raison : je me suis vraiment bien marré en l’écoutant.

Ce Podcast n’est pas particulièrement original et traite l’actualité du jeu vidéo comme ses concurrents, mais c’est vraiment l’équipe qui l’anime qui fait du bon boulot. On sent que c’est une bande de potes avant tout qui est là pour parler légèrement et en déconnant à coups de vannes et de délires en partant d’un sujet. Ils ont aussi quelques rubriques bien « WTF ». En tous cas j’ai eu 2-3 fous rires en écoutant leurs débats, mais il faut dire que je suis bon public dès qu’il s’agit de raconter n’importe quoi avec de l’humour débile ^_^ ! Ils me font fortement penser à l’émission des Grosses Têtes mais en humour jeune et avec les jeux en point central, pour vous donner une idée.

gamerside(dessin1_p)
Je caricature légèrement :-p !

Bref si vous aimez ce type d’humour « bande de bons potes », vous risquez de bien accrocher à ce Podcast. Mais je ne l’inclus pas dans mon top 3 car je l’écouterai d’avantage pour me détendre que pour m’informer. Ca reste un très bon Podcast dans tous les cas !

Laisser un commentaire