Voilà pourquoi je joue sur smartphone

Je retourne peu à peu ma veste par rapport à mon article sur les jeux smartphones

Pourquoi ? Simple :

     jouerautaff(dessin1)

jouerautaff(dessin2)

jouerautaff(dessin3)

jouerautaff(dessin4)

jouerautaff(dessin5)

jouerautaff(dessin6)

Bon, bon, histoire de quand même nuancer pour pas avoir (trop) l’air d’un gros glandeur, dans ma société les responsables ne tolèrent pas les pauses en dehors du temps de midi et rappellent rapidement à l’ordre s’ils croisent quelqu’un qui n’est pas à son poste. Sauf pour les fumeurs qui ont leur endroit à eux (logique de merde, on est d’accord)… Et comme je ne fume pas, et bien je me détends comme je peux :-p !

L’air de rien, c’est quand même du temps de jeu supplémentaire ! J’aimerais faire ça avec ma Vita mais ce n’est pas aussi pratique qu’un smartphone discret, et surtout je n’ai pas envie de gâcher de vrais jeux, je me les réserve pour des conditions de jeu optimales histoire de vraiment en profiter. Là ce n’est que du snack gaming, ça passe.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul ici à faire ça, n’est-ce pas :-p ?

Laisser un commentaire